Les vidéos qui buzz sur le net du 17/05/14

Ajouté par Spi0nil y a 7 heures
Le 10 mai 2014, Amy était à la veille de son 56ième anniversaire et ne s’attendait pas à recevoir un si beau cadeau. Amy est atteinte d’un cancer de l’ovaire en phase terminale. Près d’une cinquantaines de personnes de sa famille et de ses proches se sont réunis pour lui réaliser un flash mob surprise afin de lui rappeler à quel point elle est entourée et soutenue. Tous ensemble vont danser sur « Best of my Love » de The Emotions. Certains membres de sa famille et de ses amis sont venus de 5 pays différents pour ce moment riche en émotion.

Amazing Street Hack - Watch Dogs

Ajouté par Spi0nil y a 7 heures
Des clients rentrent dans une boutique de réparation de smartphone. Le vendeur va leur réparer leur téléphone et leur ajouter une application gratuite qui va leur permettre de hacker tout un tas de choses. Avec cette application ils vont pouvoir, éteindre n’importe quelle lumière, déverrouiller la porte de n’importe quelle voiture, faire sortir de l’argent des distributeurs de billets ou encore changer les feux de signalisation sur une route. Malheureusement, en changeant les feux de circulation, un accident de la route va se produire et rapidement des policiers vont venir sur place. Il s’agit d’une caméra cachée réalisée par Ubisoft pour promouvoir les diverses possibilités que le joueur peut faire dans le jeu vidéo Watch Dogs.

9 chiens Beagle découvrent la lumière du jour

Ajouté par Spi0nil y a 12 heures
L’association Beagle Freedom Project a réussi a sauver 9 chiens de race Beagle. Les animaux avaient grandit dans un laboratoire du Nevada et servaient comme cobayes. Des tests et expériences étaient pratiquées sur ces beagles. Le 6 Mai 2014, cette association a pu les libérer de cet enfer. Les chiens qui ont toujours vécu en cage, ont alors pu découvrir pour la première fois de leur vie, la lumière du jour. Tous réunis dans un jardin avec piscine, ils ont pu courir et sentir la chaleur du soleil sur leur pelage.

Le Zap de Spi0n n°219 - Zapping du Web

Ajouté par Spi0nil y a 12 heures
Le 219ième Zap du site avec 59 vidéos ! C’est le zapping du web où vous trouverez une compilation de vidéos étonnantes et insolites qui ont circulé cette semaine sur internet. Il n’a pas été jugé indispensable que ces vidéos figurent en article sur le site, elles sont donc présentes sous forme d’un rapide Zapping. Enjoy ! :)

Meilleur costume Transformer Bumblebee

Ajouté par Spi0nil y a 13 heures
Un homme se promenait dans la ville de Ann Arbor dans l’Etat du Michigan, lorsqu’il est tombé sur un homme déguisé en robot Transformer. Cet artiste de rue peut avoir l’apparence humains d’un Transformer mais également devenir la voiture Bumblebee et se mettre à rouler.

Deux bateaux jouent "Happy Birthday" pour le Queen Mary 2

Ajouté par Spi0nil y a 16 heures
Après la vidéo dans laquelle le paquebot MSC Magnifica joue Seven Nation Army, c’est à présent les deux grands bateaux que sont le Queen Elizabeth et le Queen Victoria qui ont joué la musique de « Joyeux Anniversaire » à la corne de brume, afin de célébrer les 10 ans du Queen Mary 2 qui faisait son arrivé dans le port de Southampton, en Angleterre.

Il a créé les griffes de Wolverine automatiques

Ajouté par Spi0nil y a 16 heures
L’inventeur anglais Colin Furze avait déjà fabriqué une souffleuse à neige fait maison et vient aujourd’hui de fabriquer les mêmes griffes que Wolverine dans X-Men. De façon automatique, les griffes d’une longueur de 30 centimètres, sortent et se rétractent grâce à un système de pression d’air.

Femmes iraniennes ont un accident de voiture tout en chantant

Ajouté par Spi0nil y a 16 heures
En Iran, deux copines se filment dans une voiture en train de s’amuser et chanter une chanson qui passe à l’autoradio. Malheureusement la conductrice ne va plus regarder la route et provoquer un accident. Chanter ou conduire, il faut choisir. Aucune information sur leur état de santé, j’espère qu’elles n’ont rien eu de grave.

Femme sexy teste la concentration des étudiants

Ajouté par Spi0nil y a 17 heures

Aux Pays-Bas, une fille prénommée Anna rentre dans une bibliothèque d’une université, monte sur la table et fait un strip-tease tout en dansant.